CIDJI Fam, la nouvelle marque française aux influences streetwear et urbaines

Basée en France et plus précisément à Limoges, CIDJI Fam offre une vision décomplexée du vestiaire féminin.
La marque propose des collections capsules épurées, colorées, en édition limitée et avec un service de commande personnalisée.

L’UNIVERS

C’est dans un esprit streetwear et féminin que l’aventure CIDJI Fam débute. Des pièces iconiques, revisitées et modernisées, avec des coupes aux influences urbaines, mais toujours adaptées aux femmes d’aujourd’hui qui veulent allier confort et féminité.

Des collections en édition très limitée pour que chacune se sente exclusive, avec des modèles sans cesse renouvelés et personnalisables. CIDJI Fam c’est surtout la possibilité de commander des pièces uniques, qui correspondent à votre silhouette et à vos envies : une coupe plus cintrée que celle proposée ? CIDJI Fam peut répondre à vos désirs ! Une marque sur mesure !

LA CRÉATRICE

” Qui se cache derrière CIDJI Fam ? “


Chloé, 34 ans est une passionnée. Tout ce qu’elle entreprend elle le fait avec passion et détermination. Spontanée, dynamique, Chloé est une femme de son temps qui s’inspire de tout ce qui l’entoure pour prôner le savoir-faire français.

 

Son parcours dans la mode l’amène peu à peu vers une réflexion : proposer non seulement sa marque, mais surtout un concept : celui du sur-mesure accessible ! Avide d’apprentissage, elle reprend des études dans une école réputée de Bordeaux, où elle acquière en un temps record toutes les compétences pour pouvoir se lancer de manière autonome. Après une campagne de financement participatif sur Ulule menée avec succès, c’est le saut dans le grand bain !

Planche d’inspiration, croquis, patronage, confection, Chloé est une femme libre, positive et ambitieuse qui ne s’impose pas de limite et qui réalise toutes les créations dans son atelier. Elle espère bien transmettre ses valeurs à travers CIDJI Fam, en sublimant chacune de vous, dans une ambiance détendue et toujours avec le smile !

” Be Inspired “